Back

RAFTING ADVENTURE

Practical information

  • 2 tickets per tour
  • Ouverture à 11h00 les mercredis, samedis, dimanches, jours fériés et en période de vacances scolaires (zone C).
    Fermeture de l'attraction 1 heure avant la fermeture du Jardin.
  • 1,10m

Two minutes of aquatic roller coasters!

Sit on your seat, and find yourself catapulted into the shoes of an islander, like in "Vendredi ou la Vie sauvage" ("Friday, or the Wild Life"), on a mysterious tropical island. In an instant, your craft starts hurtling along raging rapids, swirling between the mounds and troughs of this imaginary river.

On your route, strange monumental creatures come to meet you, from the trumpeting mammoth to the giant snake and the terrible white shark. The journey will not be an easy ride, far from it, and your hair will fly to the rhythm of the the accelerations, into the wind, while your inflatable raft is jolted by intense vibrations and goes all over the place. It is pointless to describe the vertiginous plunges, the emotion and the frisson of the rapids – aquatic or open-air – that will certainly get your heart pounding.

Put on a black headset to escape, for a moment, from your reality! Surprise, amusement and thrills guaranteed!

The waterfall, it's gaining on you!

The most pleasant of Paris' parks is sparing no effort to surprise you! Refresh yourself whilst getting your fill of adrenaline with Rafting Adventure. We are, once again, honouring virtual reality, invited to rejoin our panoply of attractions, between the Mechanical Mice, Wild Immersion and the picnic area. From now on, don't stop any more at just the Chinese Dragon or the Flying Ships, to name only them, but crown your visit with a sensational and highly technological experience.

Put on a black headset to escape, for a moment, from your reality! Surprise, amusement and thrills guaranteed!

Retour

RAFTING ADVENTURE

Surprise, amusement et sensations fortes garanties !

Informations pratiques

  • 2 tickets par tour
  • 1,10m

Deux minutes de montagnes russes aquatiques !

Asseyez-vous sur votre siège, vous voilà catapulté dans la peau d’un insulaire façon «Vendredi ou la Vie sauvage» sur une île tropicale bien mystérieuse. En un instant, votre embarcation se met à dévaler des rapides déchaînés, à tournoyer entre les bosses et les creux de ce fleuve imaginaire.

Sur votre chemin, de bien étranges et monumentales créatures viennent à votre rencontre, du Mammouth barrissant au serpent géant et au terrible requin blanc. Le voyage ne sera pas un long fleuve tranquille, loin de là, et vos cheveux volent au rythme des accélérations, face au vent, pendant que votre bouée est secouée d’intenses vibrations et se déplace à tout rompre. Il est vain de décrire les plongeons vertigineux, l’émotion et le frisson des rapides, aquatiques ou à l’air libre, qui donneront certainement à votre cœur un temps d’avance sur tous vos sursauts.


Chaussez de noires lunettes pour vous évader, ne serait-ce qu’un instant, de votre réalité ! Surprise, amusement et sensations fortes garanties !

La cascade, ça vous gagne !

Le plus agréable des parcs parisiens ne ménage pas ses efforts pour vous surprendre ! Rafraîchissez-vous tout en faisant le plein d’adrénaline avec Rafting Adventure. Nous faisons une nouvelle fois honneur à la réalité virtuelle, invitée à rejoindre notre panoplie d’attractions, entre les Souris Mécaniques, Wild Immersion et l’aire de pique-nique. Désormais, ne vous arrêtez plus seulement au Dragon Chinois ou aux Bateaux Volants, pour ne citer qu’eux, mais couronnez votre visite par une expérience sensationnelle et hautement technologique.

Chaussez de noires lunettes pour vous évader, ne serait-ce qu’un instant, de votre réalité ! Surprise, amusement et sensations fortes garanties !