Tous les événements
2025, une programmation pour toutes les saisons !
Chaque mois, pour vous, une nouvelle raison de (re)venir au Jardin d’Acclimatation.



Le Défi du Dragon
Depuis le 9 juin, l’ère des deux dragons a commencé…
Vous êtes déjà plus de 100 000 à avoir osé défier le Dragon depuis son ouverture le 12 avril 2025. Préparez-vous ! Le dragon n'est désormais plus seul : ce sont maintenant deux dragons légendaires, lancés à la poursuite l’un de l’autre, qu'il faudra chevaucher en plein cœur d’un authentique village de pêcheurs de l’Empire du Milieu. Le Défi est à la hauteur de la légende : oserez-vous défier les Dragons ?


UN ÉTÉ MIRACULOUS
Du 12 juillet au 31 août 2025
Ladybug et Chat Noir posent leurs valises au Jardin d’Acclimatation… et ils ne sont pas venus les mains vides! Ateliers, projections, jeux, photocalls immersifs, rencontres et bien d’autres surprises vous attendent !


Les Beaux Jours en musique
Du 11 juin au 29 juillet 2025
Pendant plus d’un mois entier, le plus « naturellement parisien » des parcs d’attractions va faire rimer musique et Amérique. Il ne s’agira de rien de moins – c’est unique ! – que d’acclimater mélodies et orchestres d’outre-Atlantique à l’air de la capitale !
K-Festival dans le plus coréen des jardins !
Samedi 20 et dimanche 21 septembre
K-pop, K-drama, K-book, K-movie, K-tv, K-food, K-beauty, K-fashion, K-tech, K-gaming, K-art, par son brio, la culture coréenne émerveille le monde et, pour elle, pour vous, le Jardin d’Acclimatation organise un grand festival ! La vague Hallyu déferlera dans ses allées ! Séoul est dans la place.
La Virade de l'espoir : donner du souffle à ceux qui en manquent !
Dimanche 28 septembre
Notre Parc « naturellement parisien » est aussi naturellement solidaire et ouvre ses portes à l’association « Vaincre la mucoviscidose » pour la 36e édition de la Virade de l’espoir ! Sportifs aguerris ou joggeurs amateurs sont invités à courir dans les allées du Bois de Boulogne et à s’engager contre la maladie !


Dia de los Muertos
Du samedi 4 octobre au dimanche 2 novembre
Dia de los Muertos, c’est la fête la plus sud-américaine qui soit. Squelettes, mariachis, Catrinas, danseurs et « artistes de feu », rien ne manque à cette Toussaint mexicaine. Nous vous convions au rendez-vous le plus effroyablement amusant de l’automne. Brrrrrrrrr !