Dia de los Muertos

DIA DE LOS MUERTOS

Du 4 octobre au 2 novembre 2025

Pour les vacances de la Toussaint, célébrez Dia de los Muertos, la plus colorée des fêtes mexicaines, au Jardin d’Acclimatation

Dès le 4 octobre, le seul parc d’attractions de Paris intra-muros vous réserve bien davantage de surprises qu’une tortilla aux haricots rouges : squelettes, mariachis, danseurs, "artistes de feu" et Catrinas envahiront ses allées qui résonneront au rythme des musiques et des danses hispaniques !

« Arrieras Somos », mariachi 100% féminin composé de 8 musiciennes, vous entraînera avec des airs tout droit venus d’Amérique latine !

Des attractions thématisées mettront à l’épreuve le sang-froid des plus téméraires !

Préparez-vous à frissonner sur la volcanique Rivière Envoûtée, à pousser des cris d’effroi dans le Temple Maya, et à contempler Paris depuis la Grande Roue parée de milliers de cempasúchil, qui feront s’envoler la froideur de la capitale. Et… Samba ! Ce nouveau manège inédit des montgolfières ornées de calaveras fleuris, promesse d’un voyage hors du temps.

Pour les gourmands, les restaurants du Jardin se mettent aux couleurs du Mexique : fajitas, empanadas, pibipollo, chimichangas, coyotas… et pour la touche sucrée, le parfum du Pan de Muerto et les célèbres churros envahissent les allées. Sans oublier Sweet Romance, la pâtisserie 100 % mexicaine!

Et pour prolonger la fête, un village mexicain ouvre ses portes les mercredis, week-ends et pendant les vacances scolaires : buñuelos, tres leches, mazapanes… de quoi se régaler et flâner au cœur d’une ambiance colorée !

Le Jardin d’Acclimatation, ses 42 manèges et attractions, ses 450 oiseaux et animaux et ses 18 hectares de promenades deviennent, à la Toussaint, the place to be, el lugar para estar, pour une fête effroyablement amusante qui ravira ou fera trembler, c’est selon, toute la famille ! Ce programme pimenté n’a pas fini de vous surprendre !