Retour

DA ANTONINO

Informations pratiques

  • Service continu à partir de 11h30
  • Télécharger le menu

    Le restaurant est actuellement fermé le mardi. 

    Ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires (Zone C).

Da Antonino

Face à la Grande Volière, un restaurant à tonalité italienne où savourer quelques spécialités de la Péninsule vous accueille sur sa terrasse ou dans sa grande salle chaleureuse. Antonino, chef sicilien, est aux fourneaux et met à l’honneur des spécialités de sa région comme la cotoletta di vitello alla palermitana (escalope de veau à la palermitaine), le pesce spada alla ghiotta (espadon à la sauce Ghiotta), ou encore les cannolo siciliano.

Dans son décor « giallo », à la fois chic et moderne, autour d’un olivier majestueux, Da Antonino mise sur une ambiance cosy venue directement de la Botte ! Aux murs, on reconnaitra les affiches des films du plus italien des réalisateurs, Nanni Moretti, Aprile, Caro diaro ou Bianca tandis que des évocations de Capri, Sorrente, Ischia, Amalfi, Taormina vous rappelleront quelques-unes de ces destinations de rêve…

La dolce vità s’installe au Jardin d’Acclimatation !

Le Buffet

Tous les week-ends et tous les jours durant les vacances scolaires, le restaurant Da Antonino vous propose un buffet composé de spécialités transalpines. Entrées, plats, desserts, vous trouverez votre bonheur parmi cette sélection de délices de la Péninsule : assortiment de charcuterie italienne, légumes méditerranéens, les incontournables tels que le Risotto ai funghi, un large choix de pizze (Margherita, Regina, Quattro Formaggi…), et des plats régionaux comme le Bocconcini di tonno alla palermitana ou encore les Penne alla Siciliana. Sans oublier les becs sucrés, qui pourront savourer le traditionnel Tiramisù ou les Cannoli alla crema de nociola (Cannoli à la crème de noisette).
35€ pour les adultes – 1 boisson comprise
16,50€ pour les enfants (jusqu’à 11 ans) – 1 boisson comprise